Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:13

Des cours et des cours et encore des cours. Toujours des cours. Cette académie n'avait pour but que de les faire travailler ? Apparemment oui. En même temps … dans une académie quoi de plus normal ? Mais ce détail semblait échapper à la demoiselle.
Demoiselle qui trainait des pieds. Elle ne savait pas quoi faire. Pas envie d'étudier, pas envie d'aller se coucher, pas envie de faire du sport … La flemme totale. Chose surprenante puisque généralement elle avait toujours envie de faire quelque chose. Puis, sans crier garde, une envie lui vint à l'esprit. Une douche. Elle voulait prendre une douche. Idée présente, elle courue au dortoir se glisser sous l'eau chaude.



Un bon moment après, elle était sur le bord du lac. Pourquoi ? Comment ? Tout simplement qu'alors qu'elle enfilait son shorty de nuit et une brassière, une autre envie était arrivée. Réfléchir au calme. Elle s'était donc rhabillée, recoiffée … Et était partie en direction de l'étendue d'eau.

La jeune fille marchait tranquillement. Pas vraiment d'insectes… De toute façon ce qui l'approchaient se voyaient mourir dans la seconde qui suivait. Nita pour ce faire, développait de manière exponentielle l'hormone les faisant muer. Les pauvre insectes se retrouvaient sans peau/carapace en une demi seconde a peine.

C'est donc perdue dans ses pensées qu'elle longeait le lac à la vitesse d'un escargot.
Elle avait changé et le savait. Moins prétentieuse, moins orgueilleuse, plus ouverte, plus sociable … Ce n'était rien, c'était même plutôt bien, mais ces changement la perturbaient. Elle s'était même prise d'affection pour deux personnes ! Depuis quand elle avait de l'affection pour quelqu'un ??
Elle shoota dans un cailloux en soupirant.
Son pouvoir ne lui avait jusqu'à présent que de jouer de sales tours. Pourtant plus elle se renseignait dessus et plus elle se rendait compte à quel point elle pouvait être utile au monde. Cependant, cette idée la répugnait encore. Pour elle, si des gens devaient mourir, mieux valait ne pas intervenir. Et la surpopulation dans tout ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:00

Jayde s’ennuyait profondément. N’étant pas la depuis longtemps il avait beaucoup de temps libre. Beaucoup trop à son goût. Il ne savait plus quoi faire de son temps et cela avait le tempérament de l’agacer. Certes il aimer bien être seul au calme pour réfléchir mais cela indéfiniment lui était impossible. Il fallait qu’il trouve un passe temps. Qu’il occupe son esprit qui c’est dernier temps le tourmenter un peu trop. Au début il voulut ce mettre au sport. Mais il avait réalisé qu’il ne savait comment fonctionner le rangement du matérielle et n’avait aucune envie d’aller demander. Il c’était donc mis en quête d’une autre idée. Après plusieurs minutes de recherche il ne trouva rien de bien intéressant et décida d’aller ce promené.

Il fila donc sous la douche. Il ne prenait pas particulièrement soin de lui mais n’aimez pas se sentir sal et ce laver le plus souvent possible. Une fois la bonne douche finie, il s’habilla. Jayde mit une chemise blanche assez courte laissant quatre à cinq boutons ouverts ne changeant ses habitudes. Il mit ensuite la main sur une cravate noire qu’il serra c'est-à-dire qu’à peine. Il ce regarda un instant dans le miroir. Sa main passa dans ses cheveux voulant les rabattre un peu en arrière mais cela fut vain et il abandonna. Il enfila ensuite un pantalon noir et n’oublie bien sur ses mitaines. Juste avant de les mettre il remarqua que se marques au poignet commencé doucement à s’apaiser. Malgré cela il sue qu’il garderait cette trace de son père tout le long de sa vie. Il avala sa salive amèrement. Il secoue la tête chassant son père de son esprit et fila.

L’académie était un très beau bâtiment il ne pouvait pas mentir là-dessus. Il y fit un grand tour la visitant de long en large. Puis il décida de finir ça ronde après un tour au lac. Il marchait très lentement n’ayant aucune envie de rentrer. L’air était bon rendant l’instant agréable. Une légère brise venait faire virevoltait ses cheveux. Il marcha un petit moment quand il reçut un caillou vers lui. Il releva la tête et aperçue la personne qui avait shootée dans lle caillou. C’était une fille ayant les cheveux rose méchée bleu. Il la scruta une seconde et avoue qu’elle était plutôt jolie. Elle s’emblait totalement perdue elle aussi dans ses pensée et n’ayant pas la grand forme. D’un ton non chalent il lança tout de même :

« Toi là tu vas bien ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:13

« Toi là tu vas bien ?! »

Nita releva la tête. On lui parlait ? A cette heure ci ? Dans un endroit aussi calme ? Endroit qu'elle avait choisit justement parce qu'il n'y avait généralement personne. Mais bon, toute règle a une exception et quand la jeune fille vit l'exemption en personne, elle se dit que des exemptions comme, il pouvait y en avoir tous les jours.
Un beau gosse, beau mec, canon … tout ce que vous voulez. Mais bien sur, elle ne le laissa entrevoir aucun de ces adjectifs. Après tout, des mecs super bien fichus elle en avait vu à la pelle la ou elle habitait avant. Mais bon, elle se voyait tout de même obligé d'admettre qu'aucun n'était violet.

La jeune fille sourit au nouvel arrivant. En plus d'être pas mal de visage il était sexy. Bon, aucune raison de se plaindre. Et soudain, comme par magie toutes ses réflexions sur on laisse mourir les gens disparurent. Elles furent remplacées par : " on ne sauvent que les gens beaux, c'est triste mais c'est comme ça. "

" Sa va. Je ne m'attendais pas vraiment à trouver quelqu'un ici à cette heure. "

Elle reprit doucement sa marche en direction du nouvel arrivant. Trop beau. C'était la seule expression qui lui venait en tête. Mais, secouant la tête d'un geste désinvolte, elle lui retourna quand même la question.

" Et toi ? Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:47

Il regardait la jeune fille attentivement. Elle sortit de ses pensées et releva la tête. Il eu le plaisir d'apercevoir ses grand yeux d'ambre le scrutant. Elle charmée le garçon. Lui qui trouvait les filles stupides et inutiles ce sentait bien idiot. Il ce sentit un instant observée et comme si tout les traqu'à momentanée de la jeune fille c'étaient envolés. Elle lui sourit et lui répondit:

" ça va. Je ne m'attendais pas vraiment à trouver quelqu'un ici à cette heure. "

Il accorda qu'elle n'avait pas tout à fait tord. Il la vit s'avançait vers elle et secouant la tête d'un geste désinvolte, elle lui retourna quand même la question.

" Et toi ? Sa va ? "

Il dut afficher un air stupéfait car au moment ou elle lui demanda c'est dans l'état ou il ce trouvait. Lui aller bien ? En fait c'est plus la question qui le troublait. On lui avait tellement demandé peu souvent qu'il ne savait quoi répondre. De plus en présence de cette jeune fille il ce sentait comme gêner. Il sentait son cœur battre plus vite et cela le déstabilisé encore plus. Pourquoi le m'était t-elle dans cette états ?! Il allait devoir écrire à Layfon pour qu'il lui explique deux trois chose car il n'aimait vraiment pas ce sentir autant déstabilisé. Il essaya de rester le plus neutre possible mais resta honnête:

"Pour tout dire, non ça ne vas pas vraiment. Mais ce sont mes histoire ne t'embête pas pour ça".

Il lui afficha un petit sourir charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:06

"Pour tout dire, non ça ne vas pas vraiment. Mais ce sont mes histoire ne t'embête pas pour ça".

Nita le regarda d'un air surpris. Comment ? Lui il avait des problèmes ? Bon, en fait elle s'en fichait pas mal. Chacun sa m*** comme on dit. Mais bon, beau comme il était elle devait pourvoir l'écouter si elle lui posait la question… Elle baissa les yeux un instant. Elle était venue pour ne rien faire. Et elle n'avais rien à faire. Relevant les yeux, toujours un petit sourire en coin, elle lui demanda quand même.

" Dis toujours, j'ai rien à faire. Et puis … Je m'en voudrais d'avoir laisser quelqu'un d'aussi mignon triste. "

Oui oui je sais … Aucun tact. Ceci dit, elle le pensait vraiment. La jeune fille passa la main dans ses cheveux en triturant une mèche au passage. Bon, la miss était peut être un tout petit peu gênée … Depuis quand s'intéressait-elle aux problèmes des autres ? Ca aussi a avait changé ? Elle devenait un peu plus altruiste ? Génial. M'enfin, si la personne face à elle avait été laide, elle l'aurait surement envoyé balader.

" Tu préfères marcher ou t'assoir ? "

Elle se contrefichait de la façon dont ils s'installeraient. Cependant un petit doute subsistait. S'il se mettait a raconter sa vie comme elle venait de lui proposer, ne risquait-elle pas de revoir elle même son propre parcours ? C'était fort probable. Mais maintenant que l'invitation était lancée, c'était trop tard. Et puis au pire, si elle était vraiment touchée, elle pourrait toujours lâcher un tout petit bout de sa vie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:06

La jolie jeune fille toujours un sourir en coin lui répondit:

" Dis toujours, j'ai rien à faire. Et puis … Je m'en voudrais d'avoir laisser quelqu'un d'aussi mignon triste. "

Il le remarqu'à aussitôt. Cette fille n'avait aucun tact. Mais après tout il ne pouvait pas lui reprochait il était pareil. Il répéta ça phrase dans sa tête et cela le fit sourir amusé "Je m'en voudrais d'avoir laisser quelqu'un d'aussi mignon triste. ". Alors comme ça il était mignon. La petite miss paraissait autant génée que lui. Cela le rassura d'un côté. Puis ne le laissant répondre elle ajouta:

" Tu préfères marcher ou t'assoir ? "

Il resta silencieu. Il aller vraiment raconter ça vie à une inconnue. D'un côté il n'aurait pas peur de son jugement au contraire maintenant il n'en aurait rien à faire. Et il ne voulait absolument rentré. Il brisa le silence et lui répondit:

"m'assoir !"

Et alla carrement même s'allonger sur la pelouse un peu plus loin. Au début il régna un long silence chacun ne sachant quoi dire. Puis finalement Jayde lui raconta tout. Mais du début jusqu'à la fin. Il lui parla de la mort de sa mère. La cruauté de son père. Et pour finir l'arrivé soudaine de Layfon. Il lui semblait que c'était la première fois et étrangement il ce sentait mieux.Comme soulagé plus légé. Il regarda la fille qui l'avait écoutait sans l'interrompre puis le demanda un peu géné:

"Si ça t'ennuie de m'écouter tu peux me le dire."

Il faut dira que Jayde n'était pas du genre aussi à raconté sa vie et il ne voulait pas embêté cette jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:38

Nita le regarda s'allonger dans l'herbe. Elle le rejoignit et s'allongea à coté de lui sur le ventre, les jambes battantes. Il était quand même beau… Elle l'écouta déballer sa vie. Et bien, à l'entendre on pouvait facilement deviner qu'il n'en avait pas l'habitude, et que sa faisait du bien. Elle souriait. Tout au long de son récit elle l'avait fait, bien sur, il n'avait pas toujours recouvert cette expression attendrie qu'elle arborait désormais, mais plutôt un sourire triste, compatissant …

Elle résista même à l'envie qui lui venait peu à peu de lui prendre la main en signe de soutient moral. Son histoire était triste tout de même …

"Si ça t'ennuie de m'écouter tu peux me le dire."

Nita secoua la tête en signe de négation. Pas du tout, il ne la gênait pas, au contraire.

" T'inquiete, c'est moi qui t'ait proposé non ? Et puis … C'était pas vraiment ennuyeux. Tu sais que t'as de la chance ? Généralement quand je rencontre quelqu'un je lui fais une tite blague … "

Dit elle en prenant son visage dans ses mans.

" Mais elles ne plaisent pas vraiment, enfin, sa passe quand même. "

Puis le regardant de nouveau avec ses grands yeux plein de malice, elle finit.

" Mais je t'en ferais pas. "

Vraiment étrange mais elle n'en avait pas envie. Pourtant c'était comme sa signature, son emprunte, sa présentation. Elle modifiait les hormones de chaque personne qu'elle rencontrait. Alors pourquoi pas la ? Aucune idée. Peut être qu'elle n'avait tout simplement pas envie de faire mauvaise impression …

" Mais euh … Tu peux faire quoi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:08

La jeune fille secoua la tête en signe de négation et lui répondue en prenant son visage dans ses mans :

"T'inquiete, c'est moi qui t'ait proposé non ? Et puis … C'était pas vraiment ennuyeux. Tu sais que t'as de la chance ? Généralement quand je rencontre quelqu'un je lui fais une tite blague … "

Jayde ce demanda qu'elle genre était ses petites blagues. Il ce doutait qu'elle ne devait pas être au gout de tout le monde. Il ce demanda si lui aussi aller en être une victime. Il observa la jeune fille alongée à côté de lui. Elle était vraiment attirante... Il secoua la tête chassant cette pensée et elle ajouta:

" Mais elles ne plaisent pas vraiment, enfin, sa passe quand même. "

Puis le regardant de nouveau avec ses grands yeux plein de malice, elle finit.

" Mais je t'en ferais pas. "

Jayde fut assez étonné, mais d'un côté soupira de soulagement. Il ne savait pourquoi elle avait décidée de l'épargnée mais ça devait être une très bonne raison. Il ce remit à cogiter un bref moment quand elle lui posa une question:

" Mais euh … Tu peux faire quoi exactement ? "

Ce qu'il pouvais faire... La question lui laissa un sourir malicieux sur son visage. Comme à son habitude au lieu de répondre il chercha son téléphone dans sa poche. Il le sortit et le mit entre eux deux et ce concentra une paume au dessus du téléphone. Le téléphone vibra trois fois et plus rien ne se produit. Une minute passa. Jayde fronça les sourcil et lança au télèphone:

"Pourquoi reste tu silencieux tu m'en veux encore pour la dernière fois de t'avoir tomber par terre ?! Je me suis déjà excusais arrête de faire la tête !"

Le télèphone lui répondit immédiatement:

"Jayde idiot combien de fois devrais-je te répéter de prendre plus soin de moi ?! Que vais-je devenir avec toi ?! Un téléphone bon pour la casse et rien de plus !!"

Laissant le télèphone rouspéter Jayde regarda la jeune fille avec un grand sourire:

"Je peux donner vie et communiquer avec les objet. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:28

Nita le regarda faire. Le. Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas demandé son prénom … Mais ou avait-elle la tête ? Surement perdu sur ce beau corps super sexy … Elle secoua la tête. Ne pas se laisser déconcentrer. Elle diminua immédiatement les hormones entrant en jeu. Elle les remettrait plus tard.
La jeune fille ne comprenait pas ce qu'il attendait de son téléphone. Oui il était entre ses mains et ?

"Pourquoi reste tu silencieux tu m'en veux encore pour la dernière fois de t'avoir tomber par terre ?! Je me suis déjà excusais arrête de faire la tête !"

Ah de toute évidence il devait vraiment ce passer quelque chose avec ce portable. Et quand celui ci prit la parole pour râler sur son propriétaire, ses yeux devinrent aussi ronds que des billes.

" Oh ben ! "

Fut la seule chose qui franchie le seuil de ses lèvres.

" Tu donnes vie aux objets en général ou seulement à ton portable ? C'est super ça ! "

Ses yeux pétillant de malice traduisaient l'idée qu'elle se faisait de ce pouvoir. Et le nombre de blague qu'elle pourrait faire avec. Il fallait absolument qu'elle devienne son amie.

Puis elle fut questionnée à son tour. Elle regarda le jeune homme avec un sourire plein de malice. Il avait fait une démonstration… Pourquoi ne pas en faire autant ?

D'un geste des plus affectueux, elle lui saisit une mèche de cheveux qui vira immédiatement au blanc pour ensuite passer au rouge. Puis doucement retourna au violet.
Toujours en souriant et en le regardant, elle continua la démonstration. Elle le fit passer de calme à heureux à édité puis de nouveau calme.

" Alors ? Tu as compris ce que je pouvais faire ou il faut que j'explique ? "

Finit-elle avec un adorable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:40

Après avoir fait sa petite démonstration il avaits vus les yeux de lajeune fille devenir rond et elle s'éxclama:

" Oh ben ! "

Elle devait être stupéfaite et réenchérie:

" Tu donnes vie aux objets en général ou seulement à ton portable ? C'est super ça ! "

Oui son pouvoir avait l'air de lui plaire. Cela le rendit un tentinet heureux, cela était plutôt agréable de partagé avec une personne. C'était un sentiment étrange et agréable à la fois. Il souria à la jeeune fille qu'il apréciait déjà. Et attendant la réponse à sa question il fut surpris de la voir prendre une mèche de ses cheveux et de voir celle ci virée à plusieur couleur avant de rétourner au violet. Il fut assez surpris mais tenta de rester le plus naturel possible quand ensuite il resentit une certaine colère puis une sensation de joie. Il regarda la jeune fille une nouvelle fois un regard extrèmement interrogateur.

" Alors ? Tu as compris ce que je pouvais faire ou il faut que j'explique ? "

Lui dit t-elle avec un sourire adorable. Ces sensation très étranges qu'il venait de vivre était de sa faute. Un frisson le parcouru. C'était vraiment éffrayant. Il serait mieux qu'il l'es dans ses amis à l'avenir. Il lui répondit d'une petite voix:

" Tu influence le corps humain..."

Après cela il ne savait qu'elle attitude adoptait. Puis adoptant un plan plus lâche il déboutonna quelque bouton de sa chemisevprétendant avoir chaud. Il ce tourna ensuite vers la belle jeune fille un sourire charmeur au lèvre et lui demanda:

" Pourrais-je savoir le nom d'une si belle jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:48

Nita le regarda, une expression rieuse sur le visage. Il s'était trompé … A peu près. Bien sur, qui aurait l'idée de dire " ton pouvoir c'est ça !" avec certitude ? Ce qu'elle maitrisait était bien trop ciblé.
Elle l'observa réagir. De toute évidence, il ne savait trop quoi faire. Finalement il opta pour… Pour quoi ? La jeûne fille l'observa d'un oeil intriguée, limite prête à rougir.

* Trop beau … *

" Pourrais-je savoir le nom d'une si belle jeune fille ?"

Elle sourit. Elle ne savait s'il était charmeur, sans tact ou s'il essayait simplement de passer à coté du pouvoir de la miss qui pouvait s'avérer … Perturbant. Une étincelle d'envie passa dans son regard. Non Non, décidément rien à faire. Elle le trouvait beau. Et qu'importe le taux d'hormones sécrétée ou bien refoulée, il restait …

* Canon. *

Oui. C'est le mot qu'il me manquait. Merci Nita.

Secouant la tête en faisant virevolter ses mèches aux couleurs diverses, elle commença à se présenter.

" Tu te trompe de peu. Je n'influence pas le corps. Je le contrôle. Les hormones pour être plus précise. Donc tout corps vivant. C'est plutôt pratique … "

Puis, fixant ses yeux violets, elle continua.

" Je m'appelle Nita. Nita Hototo. Mais tu peux m'appeler Nii tout simplement. Et toi ? Je suppose que tu sais que tu es se… Plutôt beau donc je ne te dirais pas Quel est ton nom beau jeune homme ? Je me contenterai de te le demander sans adjectif. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:33

Secouant la tête en faisant virevolter ses mèches aux couleurs diverses, elle commença à se présenter:

" Tu te trompe de peu. Je n'influence pas le corps. Je le contrôle. Les hormones pour être plus précise. Donc tout corps vivant. C'est plutôt pratique … "

Pratique n'était pas le mots qu'il y aurait attribué. Flippant ou angoissant à la rigueur mais pratique. Il frissonna de plus belle. Puis, fixant ses yeux violets, elle continua:

" Je m'appelle Nita. Nita Hototo. Mais tu peux m'appeler Nii tout simplement. Et toi ? Je suppose que tu sais que tu es se… Plutôt beau donc je ne te dirais pas Quel est ton nom beau jeune homme ? Je me contenterai de te le demander sans adjectif. "

Jayde sourit à son tour. Alors comme ça il était beau. En tout qu'à sa petite mise en scène avait eu l'air d'avoir eu l'effet désirait. Il ce mit à observer Nita. Il l'as trouvé vraiment belle, encore lorqu'elle s'était mise à rougir. C'était si...Mignon. Il s'approcha assez près d'elle prenant à son tour une mèche de ses cheveux bleutée et ce présenta:

"Moi c'est Jayde. Jayde Ishii mais tu peut m'appeller Jayde. Mais dit moit au fait que fait tu l'as si tard à te promener seule. Tu n'as pas peur de parler à un inconnue ? Imagine que..."

Et ne finissant sa phrase il s'avança d'encore plus près du visage de Nita. Trop près sans doute pour la jeune fille. Il savait qu'il jouait sur un terrain dangereux mais cela l'amuser l'exiter d'encore plus que cette fille l'attirait comme jamais auparavant il n'avait ressentit ça et il voulait à tout prix en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:04

"Moi c'est Jayde. Jayde Ishii mais tu peut m'appeller Jayde. Mais dit moit au fait que fait tu l'as si tard à te promener seule. Tu n'as pas peur de parler à un inconnue ? Imagine que..."

Imagine que quoi ? Jayde avait beau être canon il s'attendait à quoi exactement la ? Leurs visages étaient si proche … Nita sentie le rouge lui monter aux joues et le rétracta immédiatement. C'est pourtant sans bouger qu'elle répondit le plus calmement possible.

" Me prommener seule ? Avoir peur de quelqu'un ? Allons, ce n'est pas comme si je pouvais tuer cette personne en moins de deux seconde, la faire chopper des maladies inimaginable ou tout simplement la faire fuir face à moi. Enfin, les plus simples restent le plus drôle. J'en ait transformer en le sexe différent pour moins que ça. "

Elle avait dit tout ça sur un ton posé et sans bouger. L'immobilité étant surtout dut à la crainte de reculer plutôt qu'a son tempérament.

Attrapant l'une de ses mèche elle continua.

" Mais je t'en pris. Finis ta phrase … "

Son coeur battait la chamade. S'il tentait quoi que se soit, elle ne répondait pas de sa personne. Ils ne se connaissaient pas et être prise pour un jouet, qu'il soit canon ou non, ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:43

C'est pourtant sans bouger qu'elle répondit le plus calmement possible.

" Me prommener seule ? Avoir peur de quelqu'un ? Allons, ce n'est pas comme si je pouvais tuer cette personne en moins de deux seconde, la faire chopper des maladies inimaginable ou tout simplement la faire fuir face à moi. Enfin, les plus simples restent le plus drôle. J'en ait transformer en le sexe différent pour moins que ça."

Attrapant l'une de ses mèche elle continua.

" Mais je t'en pris. Finis ta phrase … "

Jayde resta silencieux. L'avait t-il vexait ou était elle toujours comme ça ? Il fit une légère grimace du as un sourire forcè puis ce rétracta. Il ne savait plus quoi faire. S'il lui avait plus dans sa logique elle aurait profiter de l'occasion pour assouvir ses désir. Jayde soupirra. Les femmes était vraiment compliqué et pourtant il en avais vus un paquet durant l'année rester avec son oncle. Il regarda Nita et avoue qu'une fille comme elle c'était la première fois qu'il en voyait une. Elle avait l'air d'avoir un savré tempérament. Comme lui après tout...
Que devait t-il faire aller jusqu'au bout de sa provocation ou simplement s'excuser et continuer de parler banalement ? Il réfléchit jusqu'à ce souvenir d'une phrase que lui avait souvent dit Layfon " Avec les femmes il faut être entreprenant !". Bon après tout il risquer juste d'y laisser sa vie mais ça aller être marrant. Il finit donc sa phrase en ce réaprochant de Nita:

"Imagine que je t'embrasse que me feras tu ?"

Et il l'embrasse prenant son visage d'une main et passa l'autre dans ses long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:49

"Imagine que je t'embrasse que me feras tu ?"

Ce quelle lui ferait ? Bonne question. Mais elle n'eut guère le temps d'y réfléchir. Jayde, sans attendre sa réponse l'embrassa.

Ne sachant que faire pendant quelques secondes, elle ne bougea pas, puis recula tout en transformant le superbe mec qui venait de lui voler un baiser en fille rose à cheveux blancs. Bah mince alors. Ou son propre pouvoir lui jouait des tours ou c'est lui qui la confondait avec un objet. Elle n'était pas une poupée gonflable a laquelle on avait donné vie ban sang !

Mais plus que rageuse, elle culpabilisait. Ses pensées étaient divisées en trois groupes. Celui ou elle appréciait quand même le baiser. Bon fallait admettre que quand même … Il était canon !
un second ou elle revoyait le nombre de fois ou ce genre de scène c'étaient produites à cause de son non contrôle sur son pouvoir. Ces scène qui lui faisaient horreur et qui lui avait enlevé toute espoir, toute croyance de trouver un jour quelqu'un qui l'apprécie vraiment. Pas a cause de phéromones rebelles.
Et enfin un troisième groupe ou ses pensées n'étaient dirigées que vers une seule personne. Personne a laquelle elle s'étonnait de penser dans un moment pareil.

Regardant le jeune audacieux face à elle, elle le fixa avec des yeux mélangeant rage, plaisir et culpabilité.

" je peux savoir ce qu'il te prend ? Je ne suis pas un objet animé avec lequel tu fais ce que tu veux ! T'as beau être canon, sa veut pas dire que tu peux faire ce que tu veux ( même si au passage c'était sympa ) ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:00

" je peux savoir ce qu'il te prend ? Je ne suis pas un objet animé avec lequel tu fais ce que tu veux ! T'as beau être canon, sa veut pas dire que tu peux faire ce que tu veux ( même si au passage c'était sympa ) ! "

Jayde ne réagit pas immédiatement stupéfait de s'être fait transforrmée en fille rose à cheveux blanc. Il la regarda apprement vexée et ce regarda ensuite. Elle devait effectivement lui en vouloir pour l'avoir transformée de la sorte. Il savait qu'il n'aurait pas du suivre un conseille de cet empaffé de Layfon. Maintenant s'il ne voulait pas totalement corrompre une quelquonque amitié possible il devait ce racheter. Tout en essayant d'oublier à quoi il resembler à présent. Il réavança vers la jeune fille mais cette fois ci en l'embrassant sur le haut de la tête il y ajouta:

"Excuse moi je ne sais pas ce qui me prit."

Ayant un peu honte il ce rassit dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:58

Regardant la jeune fille face a elle l'embrasser sur la tête en y ajoutant quelques excuses, Nita se calma. Tout en souriant gentiment elle redonna son apparence initiale à Jayde

" C'est bon, c'est pas si grave … Et puis, tu es tout de même mieux avec cette apparence … "

Saisissant la main du jeune homme elle continua tout en s'amusant avec ses doigts.

" Mais n'en veut pas à une inconnue d'avoir un peu mal pris le fait que tu l'embrasse … Sans connaitre une miette de sa propre histoire. "

La jeune fille continuait de jouer avec la main de Jayde. C'était comme un réflexe pour elle de jouer avec la main d'une autre personne quand elle se plonger dans ses pensées ou qu'elle était gênée. Et à ce moment même, il s'agissait des deux.
Elle ne savait pas si elle avait réagi excessivement comme à son habitude ou si elle avait agi correctement. De toute façon, elle avait toujours été impulsive. m'enfin … Elle aussi il lui été arrivée d'avoir une folle envie de se jeter sur une personne qu'elle ne connaissait pas. Un passant dans la rue super sexy, un lycéen … C'est le genre de chose qui devait arriver à tout le monde.

Elle planta ses deux grands yeux dans ceux du jeune homme. Il était quand même beau …

" Enfin un conseil. Même si tu as très envie d'embrasser une fille, retiens toi si c'est la première fois que tu la vois. Elle pourrait mal le prendre. Séduit la avant. "

Puis, se rendant compte de ce qu'elle était en train de raconter elle reboisa les yeux, légèrement rosie par la gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:49

" Enfin un conseil. Même si tu as très envie d'embrasser une fille, retiens toi si c'est la première fois que tu la vois. Elle pourrait mal le prendre. Séduit la avant. "

Il regarda attentivement Nita. Jayde aurait jurait à cet instant qu'il l'avais vus rougir et que ce n'était pas son esprit qui lui jouait un mauvais tour. Il était soulagé apparement la jolie jeune fille ne lui en voulait pas définitivement sinon elle ne lui aurait pas rendue son apparence et ne ce serais pass mise à jouer avec ses mains de manière nerveuse. Et il réalisa qu'elle l'avait au départ laisser débaler son histoire mais que lui n'vait même pas pris la peine de lui demander la sienne. A part son nom et sa beauté qui le troublait il ne connaisais rien de cette jeune fille. Il fut extrêment géner mais esseya de ne pas le montrer. Il esseya d'abord de la jouer timide, et c'est avec un petit sourire serrant dans sa main celle de Nita qu'il lui dit:

" Et comment pourrais-je séduire Mademoiselle sans que celle ci ne le prenne mal ? Il est vraie que j'ai très peu d'expèrience envers la gente féminine...Cela me perdra"

Devait t-il la questionner sur son passé ? Il hésita il avait déjà fait une bétise il ne voulait à tout pris pas en faire une seconde de peur de vraiment la perdre. Il la pris par les épaule et lui demanda avec une gêne très prononcer:

"Tout à l'heure je t'es raconté mon histoire mais je ne connais rien de la tienne si cela ne te dérange pas je pourrais la connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:01


" Et comment pourrais-je séduire Mademoiselle sans que celle ci ne le prenne mal ? Il est vraie que j'ai très peu d'expèrience envers la gente féminine...Cela me perdra"

La jeune fille le regarda d'un air doublement surpris. Pas d'expérience ? Et voila qu'il recommençait à se moquer d'elle … Enfin elle n'en était pas sur, vue sa façon de s'y prendre …
La séduire ? Elle ? Mais c'est qu'elle n'en avait aucune idée ! Pour elle, il lui plaisait physiquement c'était indéniable, mais pas de la à parler de sentiments …
Elle secoua la tête. Et voila qu'en pensant à sentiments, elle repensait à une personne en particulier. Trop bizarre.

Jouant toujours avec les doigts du jeune homme, elle se mordit la lèvre gênée. Que répondre à ça ? Lui donner un mode d'emploi ? Le problème c'est qu'elle n'en avait pas.
Elle tenta d'imaginer ce qui pourrait la faire s'attacher à lui. En dehors de sa "maladresse". Il paraissait sur de lui. C'en était presque déroutant.

"Tout à l'heure je t'es raconté mon histoire mais je ne connais rien de la tienne si cela ne te dérange pas je pourrais la connaître ?"

Bon il ne se rattrapait pas trop mal … Retirant doucement sa main de la sienne, elle se tourna sur le dos. Elle n'avait pas l'intention d'entrer dans les détails. C'était son histoire après tout, la dévoila au premier inconnu qui la demandait n'était pas dans ses habitudes. Elle n'était même pas sur que ses amis ( que l'on pouvait compter a l'aide de seulement deux doigts ) la connaissent.

" Pas trop mal rattrapé. "

Dit elle en souriant la tête dans l'herbe.

" J'étais pauvre et à trois ans nous sommes devenu très riche. On a déménagé dans une grande maison, j'ai été dans une grande école pour petits riches. J'ai découverts mon pouvoirs, ils n'ont pas apprécié et m'on envoyé ici. "

Version sot je vous l'accorde. Mais que pouvait-elle dévoiler de plus. Qu'en réalité elle n'avait jamais été aimé par qui que se soit ? Même pas par ses propres parents ? Qu'ils avaient vu en son pouvoir une occasion de se débarrasser d'une fille encombrante ?
Son regard fut recouvert d'un voie de tristesse qu'elle chassa immédiatement. De toute façon, elle était beaucoup mieux ici.

" Voila mon histoire, loin d'être aussi passionnante que la tienne hein ? "

Puis, ceci dit elle recommença à jouer avec les doigts du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:48

" Voila mon histoire, loin d'être aussi passionnante que la tienne hein ? "

Jayde sentit que la jeune fille n'était pas trèès à l'aise. Mais il fut toucher de l'effort qu'elle fit et la sentit moins en colère celon lui. C'était déjà ça il devait continuer dans cette lancée. Que pouvait-il dire à présent ?! Lui qui était très peu bavard il ne savait quel sujets aborder. Il bailla. Il fut surpris.

*Moi sommeil c'est une plaisenterie il suffit que je sois en si bonne companie pour trouver le sommeil ?!

Jayde soupira exaspèré. Une fois de plus il ce dit qu'il ne rentrerais pas. A quoi cela servirait t-il de toutes façon ?! Il était incapable de dormir seul, plus de deux heure avant de ce réveiller en sueur à cause d'un mauvais rêve. Il eu une idée...Mais l'abandonna. Elle ne voudrais jamais et il le comprenais il ne ce connaissais pas. Il n'avait plus qu'une solution dormir dehors. Il répondit donc à son exclamation:

"Ton histoire a beau être soit disant moins passionnante que la mienne au moins elle ne t'empêche pas de trouver le sommeil..."

Il s'allongea completement admirant les étoiles. Son passée le hanterais encore pendant un petit moment il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:19

"Ton histoire a beau être soit disant moins passionnante que la mienne au moins elle ne t'empêche pas de trouver le sommeil..."

Nita regarda le jeune homme. Il se trompait … Elle avait peur du noir, peur d'être seule. Peur d'être abandonné, peur d'être aimé. En faire, elle avait développé bon nombre de peurs stupides …

Elle tourna la tête en direction du jeune homme et sourit faiblement.

" Tu as tord. "

Dit-elle d'ne voie qu'elle aurait préférée assurée mais qui ce brisait. Elle respira profondément. Ne pas craquer. C'était malin. Il lui avait demandé son histoire, elle y avait pensé … et maintenant elle se sentait mal.

Elle tourna la tête de l'autre coté afin de masquer l'air blessé qu'elle affichait contre son gré. Elle respira un bon cou et regarda de nouveau Jayde avec un sourire un peu faible et recommença a jouer avec ses doigts.

" Je ne t'ai pas tout dis … c'est une version abrégée, je te connais pas vraiment … Mais … Disons que les liens tels que l'amour, l'amitié … Je connais pas du tout. Et … "

Elle se mordit la lèvre en caressant la mitaine du jeune homme. Elle ne voulais pas avouer ses multiples peurs.

" Je suis nulle pour exprimer ce que je pense, je sais pas si on sera amener à se revoir. Alors … Je vais te dire un truc, c'est idiot. Personne le sais. Pour le moment … Mais a cause de truc que je t'ai pas dit parce que j'aime pas déballer ma vie, même si c'est ce que je suis en train de faire … J'ai peur de plein de truc quand il commence à faire nuit … Et j'arrive jamais a dormir toute seule. Je suis toujours en train de penser a milles choses en même temps … Et je sais pas pourquoi je te raconte tout ça. C'est idiot. Désolé. "

Glissant sa main dans celle de Jayde, elle se rendait compte que ce n'était pas aussi horrible de déballer des points lourds à un inconnu.

Ravalant la boule qui lui montait dans la gorge elle sourit à Jayde. Il lui avait déballé son histoire. Elle lui donnait un morceau d'elle. C'était équitable …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:16

Le jeune homme était à présent à la fois heureux mais en grande partit mal à l'aise. Il ne voulais surtout pas mettre son amie dans un tel niveau d'embarra. Il avait voulut connaître son histoire, elle avait eu le courage de lui parler il apprécia. Mais si c'était pour la voir à ce point pertuber il aurait préféré ne pas savoir. Il regarda la main de Nita ce serrer dans la sienne et vus comme si ses mitaines n'étaient présente qui le rendrait lui mal à l'aise s'il devait les monter.

Cela était idiot vus qu'il en avait un nombre incalculable sur le corps. Mais pour celle ci c'était différent elle représenter la privation de liberté dont il avait était victime. Songueur il aperçut Nita ce retourna pour lui affichés un petit sourir. Une idée lui traversa mais il ne savait pas si'il devait lui proposer de dormir avec elle pour voir si cela changerait les choses. Il réfléchis et ce dis qu'elle risquait de le prendre mal et décida de garder cette question en suspent. Non au lieu de sa il défit sa cravate déboutonna sa chemise et l'enleva. Il fit facemontrant les marques indéléblile que lui avait laissé son père à la jeune fille et lui dit tout bas:

"Tu es la première à les voir, voilà ce dont j'ai le plus de mal à acceptée chez moi et pourquoi j'ai temps de méfiance envers les personne que je rencontre même si avec toi c'est différent je dois te dire que c'est la première fois que je réagis comme ça avec quelqu'un surtout une fille !"

Il baissa la tête virant au rouge voilà il avait ce qu'il avait sur le coeur il n'avait plus qu'à attendre la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:43

La jeune fille se sentait mal. Une boule c'était formée au creux de son estomac. Ce creux qu'elle ne connaissait que lorsqu'elle pensait à sa famille de pourrie. La c’était encore pire, elle en avait parlé.
soudain le jeune homme commença à se ... déshabiller ? Euh ... Oui mais non ... il faisait quoi la ? C'est parce qu'elle se sentait mal qu'il allait en profiter. Aussitôt elle commença à réguler l'émotion qui prenait domicile en elle. Puis il lui montra des marques. Elle l'écouta silencieusement tout en observant chacune des traces. Puis doucement le rouge lui monta aux joues. Un rouge de honte mélangé à ... L'était quand même drôlement beau ....

Remontant ses yeux vers le visage de Jayde elle bégaya :

" La ... La première ? "

Mais qu'est ce qui lui prenait à ce gars ? Il ne la connaissait même pas ...
Elle tendit la mains vers l'une des cicatrice et l'effleura. Elle se sentait mal... Et elle, elle se plaignait ... Elle maudissait le luxe dans lequel elle avait vécu, l’indifférence de ses parents... Mais elle se rendait compte que ce n'était finalement pas plus mal. Devant les cicatrice du jeune homme elle comprenait a quel point sa vie n'avait pas été aussi atroce qu'elle avait voulu le croire. Certe, on ne l'avait jamais aimé. On ne c'était jamais occupé d'elle mais ... mais au moins on ne l'avait pas traité plus bas que terre.

La jeune fille se redresse prenant son visage entre ses mains.

" Pourquoi me l'avoir dit ? Tu ne sais pas du tout ce que je vais penser ... Et encore moins ce que je vais faire. "

Puis regardant de nouveau le jeune homme tout en lui reprenant la main elle continua :

" Même si je ne ferai rien ... Je suis désolé ... Et moi qui t'ennuyais avoir mes peurs débiles ... Rhabille toi. Ce n'est pas la peine de les exposer plus longtemps. Je ... Excuse moi ... "

Mais c'est qu'elle serait gênée la petite ? En effet. Son ventre était entièrement nouée, elle avait juste envie de le prendre dans ses bras pour s’excuser de nouveau de sa bêtise. De pleurer un peu même. Mais était-elle seulement encore capable de verser de vraies armes en présence d'autres personnes ? Elle n'en était pas sur ...
Elle sera un peu plus fort sa main. Le prendre dans ses bras alors qu'elle le connaissait à peine ... Non, pas trop son style. Peut être si elle le revoyait ...

" Je vais te dire quelque chose d'idiot ... encore une fois. Mais ces marques ... Elles ont beau être affreuses et dut a quelque chose pire que ce que l'on pourrait imaginer, elles ... Tu ne devrais pas les montrer à n'importe qui ... "

Elle n'osait pas elle même reconnaitre que c'était la première fois qu'elle ressentait de la compassion pour une personne fraichement rencontrée. C'était tellement étrange comme sensation ... même avec ses propres amis il lui avait fallu un certain temps ... Mais pas la . Pourquoi ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:00

Au début Jayde fut véxée par les paroles de Nita. Il ne s'attendait pas à ce genre de réaction. La jeune fille ne se rendait pas compte de la confiance qu'il y mettait en lui montrant ses marques. Sa salive lui parut amère. Voilà ils le lui avit et qu'est ce qu'il en resortait ?! Une impression de peur. Il ne savait ce qu'elle pensait ni ressentait était-elle gênée ? écourée ? indifférente ?
Tant de question ce bousculaient dans sa tête. Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux.

Il dégagea ses mains de celle de la jeune fille brusquement comme lui montrant qu'il ne voulait pas qu'elle éprouve de la pitier envers lui. Ils les porta à son visage essayant de se calmer il lui mumura:

" Je ne les montreraient à personnes plus jamais !"

Il esseya de saisir sa chemise alors que ses mains c'étaient mises à trembler de manière incontrolable. Il tourna le dos à Nita comme s'il la déstabilisé. Mais après coup il ce demanda pourquoi avait t-il confier tout ça à une inconnue ? Que pouvait t-elle faire à part le trouver étrange ?! Un petit sourire ce déssina sur son visage.

Il ce trouvait pathétique, tellement qu'il l'eu aucune honte de lui dire:

" Excuse moi de t'avoir fait subir une t-elle vision je n'aurais vraiment pas du je pensais juste que..."

C'est vrai ça à quoi pensait t-il ? Qu'elle le comprendrait le consolerait et que tout rentrerait dans l'ordre ?! Non ceci était trop facile pour être réalisable. Finalement élargissant son sourire il s'avoua ne rien comprendre aux femmes. Il ce retournae les larmes perlant sur ses joue et se dit qu'il devait partir ne plus l'importuner mais comment en trouver le courage. Il ce mit à penser à sa mère et ses jambes ce soulevèrent d'elle même:

" Je m'excusse encore pour tout le mieux c'est de faire comme si tu ne m'avais jamais rencontrer je ne t'ennuirais plus avec mes histoire à présents !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:10

La réaction de Jayde mit un certain temps avant d'arriver au cerveau de Nita et de faire tilt. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait se passer dans la tête du jeune homme. Etait-ce de sa faute ? Avait-elle dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dut ? OU était-il tout simplement dérangé ? Vu son passé il ne serait pas étonnant qu'il y est des séquelles … Des séquelles ? Et si le problème se trouvait la ? Il lui avait montré quelque chose qu'elle était la seule a connaitre et elle avait à peine réagi … En même temps ce n'est pas l'envie qui lui manquait, mais elle c'était retenue … C'était peut-être la le fond du problème … ?

" Excuse moi de t'avoir fait subir une t-elle vision je n'aurais vraiment pas du je pensais juste que... "

La jeune fille resta silencieuse le visage meurtri par la honte et l'angoisse. Pourquoi s'excusait-il cet idiot ? C'est elle qui avait oublié comment faire face à ce genre de situation, c'est elle qui avait laissé de coté son humanité.
Elle commença a serre la mâchoire tout en évitant de regarder Jayde. Si elle le faisait … Elle ne savait pas du tout ce qu'elle ferait.

" Je m'excuse encore pour tout le mieux c'est de faire comme si tu ne m'avais jamais rencontrer je ne t'ennuierais plus avec mes histoire à présents !"

Et il se leva. Nita tourna la tète vers lui. Il n'allait quand même pas partir ? Pas après de ce qu'il venait de lui dire, lui montrer et lui faire ressentir ?
Elle se redressa sur ses jambes furibonde, le visage teinté de colères, honte et peur.

" Si tu penses ça c'est que t'es vraiment idiot ! "

Euh … Nita ? T'es sur que c'est le moment de sortir ce genre de truc ?

Serrant le poings tellement fort que ses phalanges blanchissaient sa peau déjà peu colorée, elle prit une inspiration et fixa le jeune homme d'un ait rageur :

" Je suis désolé si j'ai pas réagi comme t'aurais voulu. Je suis désolé de ton histoire. Mais tu te prend pour qui la hein ? Tu te ramènes, tu m'explique ta vie, je t'explique grossomodo la mienne, du me montre tes cicatrices et tu te tires ? Okay t'as eu un passé difficile, plus difficile que beaucoup de gens. Mais t'as pas … "

Elle se tut un instant, sa voie commençant à se briser sous l'effet de la colère et de la peur.

" T'as pas le droit d'arriver comme ça, de me faire ressentir des choses auxquelles je suis pas habituées et de partir. T'as aucune idée de l'importance de ce que tu viens de faire pour moi … Et je n'ai surement pas conscience de celle que ça a pour toi. "

La jeune fille tourna ses yeux qui commençaient à se remplir de larmes. Tout ce qu'elle disait était vrai. Et ça lui faisait bizarre.

" Je te laisserai pas partir tant qu'on se sera pas compris, quitte a te couper l'usage de tes jambes s'il le faux c'est clair ? T'es la première personne à me faire confiance sans me connaitre, c'est une chose a laquelle
je suis pas habituée du tout … Je me disais plus sa allait qu'on aurait pu être ami … Mais si tu te tire la maintenant je te promets de te haïr pour le restant de mes jours. "


Elle cligna des yeux de façon a faire disparaitre les larmes naissantes, souffla un peu et regarda de nouveau le jeune homme avec un air meurtris qu'elle aurait souhaité moins visible. Et voila, elle avait dit ce qu'elle avait a dire … Qu'allait-il faire maintenant ? Partir quand même ? Elle ignorait si elle aurait suffisamment de force pour le paralyser et continuer de s'expliquer. Ce n'était pas une option envisageable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )    rencontre avec ... Un super beau gosse !!  ( Pv Jayde )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: