Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:45

Nita suivit son compagnon sur le bout des pieds. Entrer dans le gymnase … Waaah ! Une première ! En entrant, elle compris qu'elle avait définitivement quitté son petit monde. Pourquoi dans le gymnase ? juste parce que j'ai envie de l'écrire. Non sérieux. Simplement car il n'était pas rempli de faux sportif qui n'était la que pour se trouver une nana sexy.
En fait, c'était même la première fois que la jeune fille décolorée entrait dans un gymnase vide. Accompagné en plus, non pas par une " copine " à la chasse, ni par un " copain " qui n'était la que pour admirer son joli derr… pardon. Son sublime corps.
Nita, face à ses pensées, se tourna vers le lionceau afin de voir sa réaction, puis, à l'aide d'un élastique, elle attacha ses cheveux.

" Entrer dans un gymnase en robe et en talon… Ca fait limite pom-pom girl tu trouves pas ? C'est ridicule. "


Bien qu'issue d'un milieu ou l'image fait tout, ou le nombre d'amis sur Facebook est primordial et ou chaque détails est passé au scanner, Nita n'avait jamais trouvé aucun intérêt à se déhancher sur un terrain de sport à coté de sportifs en plein match. Toutes ses " copines " se disputaient pourtant ce titre. Pom-pom girl. Symbole de beauté et de popularité ... De toute façon, la jeune fille n'avait pas besoin de ça pour se faire connaitre. De plus, elle trouvait nettement plus amusant de perturber leurs entrainements par des moyens ... Pas forcément connus de tous.

S'avançant au milieu de la grande salle elle mit les main sur ses hanches et, un sourire sur le visage proposa un duel.

" Sa te dis une partie de je sais pas quoi le lion ? "

Enlevant ses petits escarpins, la jeune fille était prête à courir, sauter … en gros se dépenser.


Dernière édition par Nita Hototo le Ven 17 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:15

Le jeune lionceau entrait dans le gymnase, accompagné de Nita.
Raion regardait autour de lui. C'était la seconde fois qu'il venait, mait tout lui paraissait plus grand.
Nita, elle, paraissait heureuse d'être entrée ici, faut dire que quand on s'attend a un petit taudis délabré,et qu'on arrive dans le Gymnase Fukimura, on est vite imprésionné. C'est l'un des plus grands (le plus peut étre) gymnase du Japon.
Il se dirigeait vers le centre du terrain. Lorsque une remarque de la jeune fille vint à etre entendue.

" Entrer dans un gymnase en robe et en talon… Ca fait limite pom-pom girl tu trouves pas ? C'est ridicule. "
En effet, si elle voulait faire du sport habillée comme ça, elle aurait beaucoup de mal.
Il adressa un simple rire à l'entente de cette phrase.

Alors qu'il se replaçait sur le terrain, il fut encore une fois destinataire d'uje autre question.
" Sa te dis une partie de je sais pas quoi le lion ? "
Elle était disposée à fairel du sport dans cette tenue. Raion avait besoin de se dépenser, il lui proposa une course de vitesse sur plusieurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:57

Une course ? Ahah. Trop drôle le lionceau.
Elle, jeune demoiselle pieds nus contre lui : lionceau sur ses quatre pattes bien posé et non douillet. Ses chances de gagner étaient nulles … sauf s'ils le faisaient à la loyal … ou d'égal à égal. Mais ça, il n'était pas obligé de le savoir.

" J'accepte. Mais ne viens pas miauler si tu perds ! "

Répliqua-t-elle d'un air fière le menton relevé.

Se plaçant sur l'une des extrémités du terrain, la jeune fille, discrètement, réduisit l'apport en oxygène jusqu'aux muscles. Simple petite précaution qui ne se ferait sentir qu'après une ou deux minutes de course. Pour plus de sécurité, elle diffusa également à très faible dose l'hormone donnant envie de dormir. Non seulement il serait ainsi moins apte à faire des prouesses, mais en plus sa paraitrait naturel puisque les félin passent les trois quarts de leur temps à dormir.
Enfin … Ce n'était qu'un lionceau … En ce qui la concerne, elle se diffusa une hormone exitante de façon constante tout en diminuant celle de la fatigue et en faisant attention à bien approvisionner ses muscles en oxygène. ( Bouuuuu ! La tricheuse ! )

C'est donc une fois ces petites précautions prises qu'elle proposa :

" Deux allers et retours ça te vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:20

Raion se semtait prêt à demarrer la course, même si il pensait qu'elle n'accepterai pas.
De toute façon, il était certain de remporter la course.
" J'accepte. Mais ne viens pas miauler si tu perds ! "
Quoi ? Lui ? Perdre, aucune chance. Il se plaça sur la ligne de départ, attendit le signal de départ.
Il n'était pas encore affecté par le pouvoir de Nita.
Elle se préparait. Raion aussi était prêt.
Nita proposa : " Deux aller et retour sa te va ?
Autant dire que c'était gagné d'avance.
Les deux concurrents partirent. Raion courrait vite. Mais le gymnase était grand. Trop grand.il fit le premier aller sans soucis particuliers. Arrivé à la moitiédu premier retour, Raion se sentait faible, ses muscles avaient du mal à lui obéir, et la fatigue montait. Il continua de courir jusqu'à la fin du premier retour avec quelques difficultés. Nita le rattrapait.
Arrivé à la moitié du second retour, il s'aretta, et dit :
tu as gagné pour cette fois..
Raion s'écroula sur le sol, se demandant encore pourquoi il était tombé si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:03

Raion était parti comme une fusée. Sur le coup, Nita c'était même demandé si elle avait manipulé les bonnes hormones, tout en sachant pertinemment que les effets n'étaient pas immédiats. Cependant, le lionceau, bien trop confiant n'avait pas pris en compte le facteur Nita de la course. Erreur fatale qui lui couta de s'écrouler rapidement tout en avouant sa défaite.
Nita, elle, termina le parcours tranquillement, puis revint sur ses pas, tout sourire, ne laissant absolument pas entrevoir sur son visage qu'elle pouvait y être pour quelque chose.

" Pour une fille en robe je m'en sors pas si mal non ? "

Ceci dit, elle lui caressa le haut du crâne presque affectueusement. Mais la jeune fille n'en resta pas la. Délicatement elle commença à diffuser ses propres phéromones. Tout doucement encore une fois afin que ce ce ne soit pas flagrant qu'elle les émettait volontairement. L'effet l'affecterai ainsi petit à petit.
Elle attendit un peu, sans pour autant rendre toutes ses force au perdant. Simplement en ré-oxygènant son corps. On ne sait jamais, sa pouvait être dangereux …

" C'est trop mimi un chaton fatigué ! Ton pouvoir doit de garantir un certain succès avec les filles non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:16

Raion se sentait un peu moins fatigué sur le coup, il reçut une petite caresse, en même temps que ces paroles :
" Pour une fille en robe je m'en sors pas si mal non ? "
en effet, il faut l'avouer, elle est bonne en course, il restait étendu sur le sol, histoire de mieux récupérer son énergie.
en effet, tu t'en sort même très bien, surtout en robe.
Raion imaginnait la difficulté de course en robe, il tenait à féliciter Nita de ses performances.
en tout cas, bravo, je ne pensais pas me faire battre, et encore moins par quelqu'un habillé de cette manière.

" C'est trop mimi un chaton fatigué ! Ton pouvoir doit de garantir un certain succès avec les filles non ? "
il se mit à rire doucement, la seule fille qu'il conaissait, hors Nita, était Ayumi, mais ce pouvoir n'avait aucun effet sur celle-ci.

bah tu est la deuxième fille que je rencontre, et, la seule qui ame bien les félins. A part avec toi, je n'ai pas de "vrai" succès avec ce pouvoir

il se releva progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:06

" Seulement la deuxième ?? Mais y'a combien de filles dans cette école ? Ou alors c'est toi qui ne connait personne … "

La nouvelle était assez surprenante. tout de même, dans une académie on pouvait s'attendre à rencontrer plus d'une fille … bah non. Pas ici apparemment.

Nita s'assit à coté de lui, jambe tendue et en appuis sur ses bras.

" Tu sais quoi ? J'ai p'têtre bien une proposition à te faire ! "

Dit-elle en le caressant une nouvelle fois sur le haut du crâne. Bien sur, il n'y avait que peut de chances que Raion accepte mais comme on dit : " qui ne tente rien n'a rien ! "


La jeune fille avait en effet une idée un peu particulière en tête … Un peu seulement. Rien de vraiment extravagant. Non juste … Pourquoi ne pas adopter le lionceau ? Ce serait trop bien ! Rien qu'en y pensant, les yeux de la jeune fille pétillaient.

Elle ne lança pas l'idée tout de suite. Avant, elle préférait attendre que les phéromones et la fatigue agissent. On n'est jamais trop prudent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:19

" Seulement la deuxième ?? Mais y'a combien de filles dans cette école ? Ou alors c'est toi qui ne connait personne …
il sentait bien qu'il ne conaissait presque personne ici, ce qui'il ne tarda pas a expliquer.
il se justifierai par sa grande timidité.
j'ai pas trop eu l'occasion de renconter du monde, peut-etre que je ne les connait pas toutes.
alors qu'il se faisait de nouveau caresser, la jeune fille lui dit :
Tu sais quoi ? J'ai p'têtre bien une proposition à te faire !
qu'avait t-elle en tête celle-là ? que lui proposerait-elle ? Raion n'en savait rien.
une proposition ? quoi donc ? demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:36

La jeune fille sourit. Le petit chat était timide. C'était mignon. Cependant, elle n'osait trop lui demander " tu veux être mon lion ? " directement. C'est vrai qu'elle manquait généralement de tact, mais bon. Quand elle voulait quelque chose elle pouvait arrondir les angles … Un peu en tout cas. Elle espérait juste de le 'tit lion accepte… Elle n'avait jamais eu d'animaux de compagnie, commencer avec un lion c'était juste … trop la classe !! Bon, elle aurai la classe pour elle même puisqu'elle ne se voyait pas trop le dire à quelqu'un de sa vie d'avant. Mais quand même.

Encore une fois bien sur, elle oubliait que ce n'était pas un vrai lion …


Lui administrant une hormone de détente, elle s'apprêtait à poser la question fatidique … Mais peut être de manière détourné ? Non. Le mieux était de lui dire directement pendant qu'il planait. Hehe. Oui c'était pas mal du tout comme idée !

" Huuum … comment te demander ça … "

Commença t'elle toujours en lui grattant la tête.

" T'accepterais d'être mon compagnon ? "

Bon dit comme ça, c'était carrément super ambigüe. Reformule ma petite !

" Tu veux bien ? "

Finit-elle en souriant gentiment.
Bon de toute évidence elle n'a pas envie de préciser … Tadadam ! Roulement de tambour.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:45

le jeune lion était détendu, reposé. il avait récupéré de tout ses efforts.

" Huuum … comment te demander ça … "
elle avait une question à poser, et ne savait pas comment s'exprimer ? En tout cas, Raion se demandait toujours ce qu'elle avair en tête.
Raion était perdu dans sa réfléxion, quand soudain, la jeune fille osa demander
T'accepterais d'être mon compagnon ?
euh, son compagnon ? c'est à dire qu'ils resterait ensemble ?
Raion pensait à la question, il aurait tout de bon à accepter, une vie tranquille, une nouvelle amie et surtout, une belle fille en sa compagnie.
mais le problème se posait pour les cours, comment ferait-il ?
il avait pas envie d'y réfléchir, et n'eut même pas le temps de répondre que Nita posa une autre question
" Tu veux bien ? demandait-elle toute souriante.
Raion craqua sur ce sourire, et répondit :
si pour les cours, sa me dérange pas, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:20

" Oui ? "

Nita resta quelques secondes sans régir. Trop surprise que se soit aussi facile.

" Oui vraiment ? T'acceptes vraiment d'être mon lion ? "

Elle cligna des yeux puis ce pinça. Waaah. une première !
Puis, prenant conscience que c'était vraiment vrai, elle sauta au coup du lionceau et l'embrassa sur la tête.

" Bien sur que non ! Pour les cours pas de soucis !!! J'suis trop contente !! "`

Non elle ne pleura pas... Même pas sous le coup de l'émotion ! Trop forte !

Non … ce ne sont pas des petits coeurs que vous pouvez voir flotter un peu partout autour d'elle … Bon peut-être que si en fait. Mais elle avait de quoi ! La miss fraichement débarquée se retrouvait avec un lion de compagnie. C'est pas magnifique ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:44

Oui ?
Raion voyait l'état de joie de Nita. même si il ne le montrait pas, il était heureux lui aussi.

" Oui vraiment ? T'acceptes vraiment d'être mon lion ? "
elle avait du mal a y croire apparemment, vu son comportement.
il acquiesça d'un signe de tête. et fit un petit sourire à la jeune fille.

Bien sur que non ! Pour les cours pas de soucis !!! J'suis trop contente !!
cela se voyait, surtout avec les cœurs qui flottaient dans les airs. il laissa échapper un petit rire, avant de se relever, demandant une revanche, mais à un sport que Nita choisirait.

allez, une revanche ? je te laisse choisir le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:01

Une revanche ? Un sport ? Nita se creuse la tête. Pas facile de trouver une idée avec un lionceau. En plus il était hors de question pour elle de jouer au ballon avec les pieds. Courir c'était une chose, mais taper dans une balle … Non non non, trop douloureux. Raaaah c'était malin de lui demander une idée, elle pouvait passer des heures a attendre avant de trouver la bonne.

Soudain une ampoule s'illumina au dessus de sa tête de la miss. Mais oui ! Bien sur ! Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ?

" Une partie de volley ça te tente ? "

Demanda-t-elle toujours entouré d'un multitude de petits coeurs.

Puis, tandis qu'ils installaient le filet, une question lui vint à l'esprit.

" Au fait, comment ça se fait que t'ai accepté aussi facilement ? Normalement les gens tiennent à garder leur indépendance ! "

Elle savait qu'elle, si elle c'était retrouvé dans cette situation n'aurait certainement pas accepté. Mais peut-être est-ce dut au sentiment qu'elle avait depuis son plus jeune âge de n'être qu'un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:23

Une partie de volley ça te tente ?
La question ravit le petit lionceau, il accepta sans même réfléchir. Nita avait installé les filets, et ramenait la balle.
pense pas que je te laisserai gagner sous prétexte que je suis ton lion
Il lui laissa le service, et se plaça sur son terrain.
Cependant, une question passa à l'esprit de la jeune fille.
" Au fait, comment ça se fait que t'ai accepté aussi facilement ? Normalement es gens tiennent à garder leur indépendance ! "
La question à laquelle il s'attendait. Il lui répondit alors, avec ume grande sincérité :
au début, je voulais refuser... Mais j'ai réfléchi un moment, et j'ai pensé que je poirrai tenter le coup..
Il fit un signe de tête a Nita, qui signifiait : "on commencequand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:48

" tenter le coup ? "

La jeune fille le regarda d'un air étonnée et peut être un peu sceptique. Quelle drôle d'idée. Décidément elle avait du mal à comprendre comment sa se passait dans la tête du lion.

Elle lança la première la balle. Elle aimait bien le volley. Et cette fois si pas question de tricher. Ou en tout cas pas sur son adversaire, elle se contenta simplement d'améliorer ses compétences à elle. Histoire que le match soit équitable.

Bon. Ce serait un match pour jouer … Hein. Pas pour gagner. M'enfin, aller mettre ça dans la tête de cette petite. Pas facile. En fait, je dirais même que c'est une mauvaise perdante. Puisque jusqu'à présent elle n'a encore jamais perdu. En effet, a chaque fois qu'elle voyait que le match tournait a son désavantage, elle utilisait aussitôt son pouvoir qui lui promettait une victoire.

" Go !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:56

Nita regardait Raion d'un air étrange, avait il dit quelque chose qui fallait pas ?.
Il n'eut pas à se questionner qu'il entendit le cri annonciateur du début de match.
Go !!
Nita avait envoyé la première balle. Raion se plaça dessous, et attendit qu'elle atteigne une hauteur assez basse pour qu'il puisse tenter le smash avec sa patte avant droite.
Il s'éxecuta, mais envoya le ballon en direction du milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:12

* Aaargh un smatch ! *

Mouais. Un match raté … La jeune fille regarda la balle s'éclater contre le sol. Puis sans comprendre pourquoi, elle fut prise d'un fou rire. Un énorme fou-rire. Tellement gros qu'elle ne se donna même pas la peine d'aller chercher la balle tant son estomac lui faisait mal. Elle finit même par s'assoir en tailleur.
Au bout de quelques minutes, elle finit par ce calmer. La jeune fille cacha son visage dans ses mains et essuya quelques larmes de rire qui avaient décidé de sortir.

" Désolé … Mais c'est vraiment trop drôle. Faudrait filmer la scène … Tu te rend compte que je dispute un match de volley en robe contre un lionceau ?? Si on me l'avais dit un jour, franchement, je l'aurais jamais cru … "

Nita s'allongea alors jambes et bras écarter. Non vraiment. Elle ne s'attendait pas à ça en débarquant.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:28

Désolé … Mais c'est vraiment trop drôle. Faudrait filmer la scène … Tu te rend compte que je dispute un match de volley en robe contre un lionceau ?? Si on me l'avais dit un jour, franchement, je l'aurais jamais cru …
en effet, c'était incroyable, mais on peut s'attendre à tout dans une académie de magie.
Raion laissa la balle partir, et regardait son adversaire se plier littéralement de rire.
il alla chercher la balle, avant de commenter la phrase de son adversaire.

comme quoi tout arrive. Surtout dans une académie de magie.
il rapporta la balle à Nita. avant de lui demander si elle voulait continuer le match.

Après le match, j'irai bien dormir un peu
dit il d'une voix un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:52

Continuer le match ? Non. C'était définitivement impossible. Elle serait sujet à une nouvelle crise et elle le savait. Bien sur, elle pouvait très bien réfréner cette envie de rire comme elle l'avait souvent fait lors de banquets autrefois, mais pourquoi refuser une émotion qui fait tant de bien ? Non. Elle n'avait pas du tout envie de s'empêcher de rire. Elle l'avait assez fait.

Après le match, j'irai bien dormir un peu

Bon. L'issue du match était toute trouvée. Exéquo. A peu près …

Toujours allongée par terre, Nita se redressa sur ses coudes et déclina l'invitation à continuer le match avec un sourire malicieux.

" Désolé … mais je suis sure de rire de nouveau ! Et puis … "

Et puis t'es fatiguée aussi petite demoiselle ! tu viens à peine de te farcir un voyage en bateau, de faire un petit plongeon involontaire et de faire la course.

" Et puis … Oui bon je l'avoue … "

Dit elle d'un air gêné.

" Je suis fatiguée aussi … "

Ne pas s'empêcher d'être fatiguée n'était pas dans ses habitudes, avouer qu'elle l'était l'était encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:05

Désolé … mais je suis sure de rire de nouveau ! Et puis …
Alors c'était cela ? elle ne voulait plus jouer... rien de grave, c'est son jour d'arrivée, et elle à beaucoup marché. normal qu'elle en ait marre...

" Et puis … Oui bon je l'avoue … "
elle allait avouer quelque chose ? quoi donc... Mais son air gêné Intriguait Raion, bien qu'il ne laissait pas paraître cette impression.

Je suis fatiguée aussi …
Elle aussi était fatiguée ? et bien ils auraient tout les deux un moment de répit.

Bon, je vais dans mon dortoir, pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )    Comment on adopte un lion ?  ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: