Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Naoki le petit honnête (Fini !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Naoki le petit honnête (Fini !) Empty
MessageSujet: Naoki le petit honnête (Fini !)   Naoki le petit honnête (Fini !) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:29

Présentation de Naoki Sushi


Naoki le petit honnête (Fini !) 110311082232651391Kida Masaomi(Durarara!)


~ Naoki Sushi ! ~

Nom : Sushi
Prénom : Naoki
Surnom(s) : Nao
Sexe : Garçon
Âge : 14 ans
Nationalité : Japonaise
Pouvoirs maitrisés : Premiers soins
Pouvoir personnel : Pouvoir d'apparition(objets)
Occupation : Elève



Physique :
    Je mesure comme tous les garçons _à peu près de mon âge et je pèse un peu en dessous de la moyenne. Je suis blond depuis toujours et j'ai aussi toujours eu les yeux d'une couleur dorée qui ce mari très bien avec mes cheveux. Mes cheveux ils sont plutôt courts, voir mi-long. J'ai la peau de couleur blanche un poil bronzé. Je m'habille souvent d'un T-shirt noir avec souvent une veste quand il fait froid. Avec ça je porte un short ou bien un jean. Il m'arrive parfois de mettre différent accessoire sur moi.

Psychologie :
    Je suis plutôt calme enfin dans l'ensemble, car quand j'étais petit j'étais plutôt dans le style bagarreur. Enfin ça c'est le passé...maintenant je suis très calme enfin faut quand même pas me chercher ! Je suis honnête comme l'indique mon prénom et je suis toujours prêt à aider mes amis. J'aime beaucoup le sport et m'améliorer dans mon pouvoir que j'adore ! Je n'aime pas beaucoup aller en cour je préfère passer mes journées à dormir ou à m'entraîner ! Aussi j'adore les sucrerie !

Histoire :
    Je suis née dans un petit village pas très connue au nord du Japon, j'y est vécu toute ma vie jusqu'à maintenant. Enfin quand j'étais petit ma vie été comment dire normal ! Jusqu'au jour ou j'ai découvert mon don surnaturel ! Au début je trouvais ça génial, je croyais que tout le monde pouvais faire ça ! Mais non il n'y avait que moi... Faut voir le bon coter des choses j'étais respecté dans tout le Japon au moins ! Je m'entraînais tous les jours j'essayais de bien contrôler mon pouvoir, mais à chaque fois ça ne se passait pas comme je le voulais... Enfin passons cette étape ! Chaque jour je le maîtrisais de plus en plus pendant au moins 9 ans je me suis entraîné tous les jours ! Puis mes parents mon parlait d'une académie : L'Académie Fukimura. Je n'étais jamais partie de mon village, mais je voulais vraiment y aller. Je me mis alors en route, en route vers cette Académie qui allait surement m'aider à devenir plus fort !





~ Vous ~


Prénom : ....
Age : 12 ans
Connaissance du forum : Connais les Admins ^^
Niveau RP : Bof sa dépend de mon inspi (10/15/20 lignes)
Activité : Serais Actif promis
Votre titre :~I love Sushi !~
Code : [OK]



Dernière édition par Naoki Sushi le Sam 12 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Naoki le petit honnête (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Naoki le petit honnête (Fini !)   Naoki le petit honnête (Fini !) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:07

Valiiidé! ._.

Tu sera dans la chambre 1 des garçons %D
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Naoki le petit honnête (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Naoki le petit honnête (Fini !)   Naoki le petit honnête (Fini !) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:09

Je vais pas aller dans la chambre des filles xDD Merchiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki le petit honnête (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Naoki le petit honnête (Fini !)   Naoki le petit honnête (Fini !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki le petit honnête (Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: